AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Sam 17 Jan - 21:55

Absolution

« Qui peut prétendre me connaître, alors que moi-même je sais, au plus profond de mon âme, que je suis loin de pouvoir l’affirmer ? Et pourtant, je le pouvais, il y a quelques années à peine. Au moment où je croyais encore tout connaître de la vie. Au moment où je pensais que mon existence avait un sens. Au moment où je me regardais dans une glace en me disant que j’étais quelqu’un. Peut-être pas quelqu'un de bien, mais quelqu'un. Au moment où je pensais connaitre tous les secrets du monde. Au moment où j’étais… Heureuse. »

(c) Killers

Mary Helen Laws

Nom et prénom : Mary Helen. La jeune fille n'a que ses prénoms qui puissent la rallier à la banalité. Très simples, ces prénoms ne sont pas à l'image de celle qui les portent. Ce qui n'empêche pas celle-ci d'y être, dans un certain sens, attachée. En effet, son deuxième prénom lui vient de sa grand-mère à qui elle porte une grande estime. Mary lui vient de sa maman, qui s'appelait Marybelle. N'essayez donc pas de lui trouver un surnom ou de lui déformer son prénom qu'elle chéri tant, cela risquerait de la mettre dans un état second.

Age : 22 ans. 17 en apparence. Et oui, la jeune fille en ce que l'on pourrait qualifier de Bébé vampire. Un état qu'elle est loin d'avoir accepter. Après 5 ans, elle n'arrive toujours pas à se faire une idée fixe du monde qui l'entoure. Etre vampire est-il une bonne chose ? Voilà la question qui trotte dans sa tête depuis le jour de sa transformation. Une transformation dont elle a tellement peu de souvenir...

Lieu de naissance : Légèrement à l'écart de Londres, dans un hôpital assez réputé.

Nationalité : Anglaise aux origine Américaine lui venant de son paternel. Cependant, elle est née en Angleterre et n'a jamais mis les pieds aux Etats-Unis. Pour elle, ces origines ne sont donc que technique, bien qu'elle ait toujours rêvé d'aller visité ce pays.

Sexualité : A vrai dire, depuis quelque temps, l'amour n'est pas son domaine de prédilection. Elle a assez de problème comme cela pour ne pas s'en rajouter sur le dos. Et pourtant, Dieu seul sait combien elle aimait s'amuser avec les mecs dans sa jeunesse. Mais tellement de choses ont changé, depuis. L'amour est devenu un sujet tabou, pour le moment. Mais si vous voulez vraiment savoir, Mary est hétérosexuelle.

Travail : Se retrouver et recommencer à profiter de la vie comme elle le faisait avant. Ce n'est peut-être pas un travail à vos yeux, mais pour Mary, il s'agit du travail le plus compliqué qu'elle n'ait jamais pratiqué. Elle y consacre la plupart de son temps.

Pseudo : Little.Star / Miss'Thaire.
    Avatar : Alexis Beldel <3 (petit doute pour l'ortho et la flemme d'aller vérifier x))
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Superbe. Rien à redire, j'adhère à tout.
    Où l'avez vous connu ? : Pub sur AC
    Une déclaration ♥️ ? Comme j'ai dit sur Acide, Absolution, c'est mon coup de coeur du moi (L'

Dernière édition par Mary H. Laws le Mer 21 Jan - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Dim 18 Jan - 13:04

(c)Misery Angel
« Je ne suis prétencieuse que parce que je suis consciente de ma valeur. »

« Cher journal,

J’en ai marre ! Cette fois, c’en est trop. Maman refuse de m’acheter ce nouveau GSM nouvelle génération qui me fait trop craquer, papa m’a privé de sortie pour la semaine sois-disant que mes points à l’école ne suivent pas, Louise ne m’adresse plus la parole sois-disant que je lui ai volé son petit copain – Je ne savais même qu’ils étaient ensemble, un comble – et Marc, le beau Marc dont je te parle depuis tant de jours, a l’air d’avoir flashé sur Stéphanie. Stéphanie, cette grosse… Je ne trouve même pas de mot pour qualifier ce ton. Mais que fais-je donc au milieu de cette pagaille ? Je me le demande. Le pire de tout, c’est que, dans la plupart des cas, je n’y suis pour rien, mais c’est moi qui subis. La vie est vraiment mal faite, je trouve. »

Mary, c’est une jeune adolescente comme les autres. Juste un peu plus grâcieuse que la moyenne, et qui sait jouer de son charme pour arriver à ses fins. Juste un peu plus capricieuse que la normale, qui ne supporte pas la contrariété. Peut-être aussi juste un peu plus extravertie que la plupart des jeunes filles de son âge. Car, à 15 ans, Mary, c’est une bouffée de… Colère, de joie, de désirs, de questions, d’impatiente, de tricheries, et j’en passe. Innocente, mais qui ne reste pas moins rusée et maline. Elle est la fille d’un célèbre homme d’affaire. Et bien qu’elle ne voit quasiment pas son paternel, sa richesse le remplace grandement aux yeux de sa petite fille. Rien que ce fait pousse certaines personnes à la détester. Ou plutôt à l’envier. Dans ce monde, la jalousie règne, c’est bien connu. Mais ajouté à cela le caractère explosif et difficile de la jeune fille, il est difficile de ne pas la regarder sans une certaine envie de meurtre. Alors, comment se fasse-t-il qu’au lycée, la jeune fille soit une des filles les plus recherchées et populaire ? Comment se fasse-t-il qu’elle ait tous les garçons à ses pieds à la moindre petite chute de sa part ? Comment se fasse-t-il que toutes les filles rêvent d’être comme cette petite garce ? Je vais vous le dire, pourquoi. Les gens ne sont que des hypocrites. La jalousie à beau régner sur la terre, le plus grand maitre reste tout de même l’hypocrisie. Et derrière ce masque de petite garce manipulatrice et menteuse, Mary est bien plus que cela. Elle a compris depuis bien longtemps comment réussir sa vie. Elle a compris que les gens n’avaient aucune pitié. Elle a compris que les gens étaient bien plus intelligents et égoïstes qu’ils voulaient laisser paraitre, et que personne n’était à l’abri des mensonges, des trahisons ou d’autres trucs de ce genre. La confiance, elle a été oubliée depuis longtemps, dans le cœur de Mary. Celui qui l’a créé devait vraiment être timbré. Voilà tout.

[…]

« On me comparait souvent à une bombe à retardement, dans mon enfance. Il est vrai qu’à tout moment, je pouvais littéralement changer d’avis ou d’états d’esprit. J’ai toujours été quelqu’un de très lunatique, m’emportant pour un rien. J’étais, en quelque sorte, la fille intouchable et inaccessible de l’école. Les gens me prenaient pour la petite peste de service. Je ne suis pas en train de dire que je ne mérite pas ce jugement, au contraire. Mais derrière ce masque se cachait autre chose. Dès mon plus jeune homme, mon cœur était meurtri par le départ de mon paternel. Je refusais simplement de m’attacher à nouveau à quelqu’un, puis de souffrir comme j’ai souffert de son départ. S’ils avaient su, et si surtout je ne m’étais pas comportée de façon aussi stupide ces dernières années, je n’en serais surement pas là. »

Une fois n’est pas coutume, le soleil brillait sur la petite ville de Cambridge. Mary se dirigeait vers le lycée, la mine joyeuse et le ton brillant. Ses hauts talons résonnaient dans un rythme régulier sur les pavés de la petite ruelle. Aujourd’hui risquait d’être un jour rempli d’imprévu. Mary le devinait, et son sourire fin en témoignait. La veille au soir, elle avait parié avec sa meilleure amie Louise qu’elle arriverait à faire craquer ce jeune garçon dont elle ne connaît pas le nom. Ce garçon mystérieux dont aucune fille n’arrivait à faire tourner la tête. Ce jeune lycéen qui n’en avait rien d’un. Il était LE garçon inaccessible du lycée, tout comme elle en était la fille inaccessible. Cela n’était donc pas évident que ces deux-là finissent ensemble ? Pourquoi pas… Cela aurait pu, si la but de cette approche n’était que le fruit d’un pari stupide et naïf. Si Louise savait la conséquence qu’allait avoir ce simple jeu, je doute fort qu’elle y aurait participer. Mais Louise, elle était comme Mary. Innocente, petite peste dans son genre. Rien ne lui faisait peur, et tout lui était accessible. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Quelle foutaise !

Quoi qu’il en soit, quelques mètres avant la lycée, Louise rejoignit Mary dans un élan gracieux, ne faisait nullement attention aux regards qui s’étaient tournés dans leur direction à leur passage. Les deux meilleures amies échangèrent quelques mots avant de se diriger dans des directions opposées. Louise voulait seulement vérifier que son amie n’avait pas oublier leur conversation de la veille. Ce n’était pas la cas. Mais se doutait-elle seulement que ces quelques mots seraient les derniers qu’elles échangeraient ? J’en doute. Mary se dirigea donc d’un pas rapide vers le local où devait se dérouler son cours de philosophie. L’inconnu était déjà là, assis sur son siège, comme d’habitude en solitaire. Sans perdre une seule seconde, la jeune fille s’avança, sûr d’elle comme jamais.

« Salut. Cette place était-elle libre ? »

La discrétion n’était décidément pas le point fort de la jeune fille. Mary avait pris soin de relever son t-shirt de sorte à laisser de quelques centimètres son ventre parfait, plat, bien sculpté à l’air libre. Son sourire charmeur au visage, ses yeux remplis d’une tendresse qui ne lui était pas habituelle, la jeune fille s’était mis tous les atouts de son côté. S’il refusait, c’était qu’il était gay. Ce n’était pas possible autrement. Et pourtant, la réponse se fit attendre. Le jeune homme semblait hésiter. Devant l’impatience de la jeune demoiselle, il bredouilla :

« Euh… C'est-à-dire que je préférerais rester… Seul.
    - Désolé, mais je ne suis pas de cet avis. La solitude ne te va pas si bien, je trouve.
    - Tu fais une erreur, jeune fille.
    - Oh, je ne pense pas. »

Encore une fois, la jeune fille était bien innocente, pour lui répondre sur ce ton charmeur, mais clair. Et malgré la frustration du jeune homme, elle s’assit à la place libre, sans le quitter du regard. Lui non plus, malgré le désespoir qu’elle cru lire dans ses yeux, ne décrocha pas son regard du sien. C’était parfait. Il avait dû craquer, pensa Mary. Il ne manquait plus que le prénom, son adresse, et le tour était joué. Cela avait été plus facile qu’elle ne l’aurait cru. Après à peine quelques minutes, le garçon semblait complètement hypnotisé par son charme. Fière d’elle, Mary commença à engager la conversation. Cependant, si le garçon semblait ne plus se sentir à la vue de la jeune femme, il ne lui répondit à aucune question. Ne prononça même aucun mot. Il se contentait simplement de la fixer de ses pupilles couleur ébène, le regard presque envoutant. Il semblait prendre de plaisir devant l’embarra de Mary, ce qui l’énerva d’autant plus. Il était plus qu’étrange. Quelque peu troublée, Mary commença à se questionner quant à son identité. S’était-elle trompée ? Peut-être que le jeu n’était pas encore gagné, pour finir. Mais ses doutes furent balayés à la fin de l’heure, lorsque l’horloge sonna la fin des cours. Le garçon, se levant d’un geste brusque mais élégant, daigna enfin à lui parler. Il ne dit qu’une dizaine de mots, mais ces mots suffirent à provoquer un sourire victorieux à Mary : « Rendez-vous à la lisière du petit bois, à la fin des cours. »

Dernière édition par Mary H. Laws le Mer 21 Jan - 21:04, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Dim 18 Jan - 13:04

(c)Misery Angel

« Je m’étais promis de ne jamais refaire la même erreur que lorsque j’étais gamine. On ne peut faire confiance en personne dans ce bas-monde. Cette phrase était gravée en moi. Du moins, c’est ce que je croyais. Pas assez, il faut croire, puisque j’ai été assez idiote pour me jeter dans ses bras, tel une idiote en manque de trandresse. Pour cette erreur, je me hais. Mais si seulement il n’y avait que pour cette raison que je me haïssais… Saurais-je un jour apprendre à aimer ? A m’aimer, moi ? A m’accepter tel que je suis.. Un monstre ? »

« Rendez-vous à la lisière du petit bois, à la fin des cours. »
    . Cette phrase trottait dans la tête de Mary depuis la seconde même où il la lui avait dit. Sa voix était moëlleuse, douce. Comment ne pas y succomber ? Ce garçon dont elle ne connaissait pas encore le nom, ce garçon qui faisait craquer toutes les filles de l’école, ce garçon inaccessible lui avait donné un rendez-vous. Non, elle ne pouvait pas le croire. Oh, elle n’était pas amoureuse. Elle était bien du genre à sortir avec n’importe qui, mais pas à tomber amoureuse de n’importe qui. Cette histoire qu’il y aurait peut-être eue entre lui et elle ne serait que le fruit d’un vulgaire pari, et peut-être ce qui aurait fait augmenter sa popularité. Rien de plus. Si elle faisait souffrir les garçons ? Certes, mais tous savaient à quoi s’attendre si ils tombaient dans ses filets. En quelques sortes, rien que le fait de la connaître de l’extérieur les prévenait du genre de fille que Mary était. Ce garçon ne devait certainement pas faire parti des exeptions. Quel mal faisait-elle donc ? Elle ne se repprochait rien et n’avait aucun regret. Du moins, à ce moment.

Dès que la sonnerie de fin des cours retentit dans l’établissement, Mary se leva, excitée, et ne prit même pas la peine d’attendre Louise, comme elle faisait habituellement. Elle se précipita dehors et se dirigea aussitôt vers l’orée de la foret. Il faisait encore clair, mais le soleil commençait à descendre vers la ligne d’horizon qui s’étendait à perte de vue. La foret apparue bientôt devant elle, immense, dans toute sa splendeur. Terrifiante, aussi, quand on la regardait de plus près. Les bois étaient noirs, avait une allure dangereuse. Il était d’ailleurs conseillé de ne pas s’y aventurer de trop près. Et pourtant, rien ne faisait trembler la jeune fille qui avançait, sûr d’elle, ses talons claquant sur le sol, indiquant clairement sa venue. Et, comme elle s’y attendait, il était là, adossé contre un mur, souriant à pleine dents. A pleine dents, c’était vraiment l’expression la mieux appropriées, comble de l’ironie. Elle n’avait également jamais remarqué à quel point sa peau était dépourvue de couleur, ni à quel point ses canines étaient aussi…développées. Elle n’avait jamais la couleur des plus original de ses yeux. Elle était pourtant certaine de les avoir vus bruns clairs, ce matin. Changeaient-ils de couleurs pour une quelconque raison ? A toutes ces choses étranges s’ajoutait l’expression de son visage, réjouie et hésitante à la fois. Il semblait hésiter à prendre la parole, tandis que Mary, elle, s’était arrêtée, le fixant de ses grandes pupilles. Quelque chose clochait. Elle le remarquait enfin. Mais elle le remarquait surtout trop tard.

« Tu n’aurais pas dû venir, Mary. Je t’avais pourtant prévenue. »

Un silence calme, mais pas apposant pour autant s’était installé entre les deux jeunes. Tout deux se toisaient, n’osaient prendre la parole, ni bouger. Mais apparemment pas pour la même raison. L’hésitation avait envahi le jeune garçon. Mary le devinait. Elle, était complètement terrorisée à l’idée de sa bêtise. Qu’avait-elle donc fait ? Devinant également ses pensées et surtout sa découverte, le sourire du garçon s’effaça lentement, faisant place à … De la colère ? De l’envie ? De la tristesse ? De la rancœur ? Du dégout ? Mary ne le savait pas précisément, jusqu’à ce qu’elle entende sa voix dure et froide. Cette fois, cela ne faisait aucun doute qu’une tristesse et une immense rage avait saisi le garçon. D’où lui venaient-elles, là était la question. Et, étrangement, Mary avait pitié de lui. Elle était certes terrorisée, et pourtant elle aurait aimé comprendre la raison de sa tristesse. L’envie de partir loin la quitta au même moment où la curiosité et la tristesse s’emparèrent à leur tour d’elle. Ses yeux se plissèrent, et elle toisa le vampire. Cela sembla le déconcerté, l’étonné même, et il recula d’un pas. Ce qui eu le don de faire sourire la jeune fille. Elle comprit que le vampire s’était attendu à une crise d’hystérie de sa part, et non à cette attitude. Il y avait tellement de chose qu’il ignorait encore d’elle. Beaucoup de personne pensaient la connaître bien trop vite. Aussi curieux que cela puisse paraitre, Mary n’avait pas peur. Elle ne bougea pas, et attendit un signe. Un signe dont elle ne connaissait pas encore la vraie nature, mais qui ne saurait tarder. Elle le pressentait.

Et en effet, ce signe ne se fit guère attendre. L’étrange réaction de la fillette ne sembla guère plaire au jeune homme, qui s’était approché brutalement d’elle. Ce geste fut le signal. Toute sa peur réapparut comme par enchantement. C’était comme si Mary comprenait à présent la fatalité qui l’attendait. Son assassin se dirigeait vers elle à grands pas. Aussitôt, elle se retourna puis courut dans la direction qu’elle venait de prendre, à l’opposé du vampire. Peine perdue. Car à peine avait-elle fait quelques mètres qu’il la rattrapa, la prit sur son dos sans faire attention à ses cris stridents, et se dirigeait déjà vers la foret. Trop occupée à hurler de terreur à ce qui l’attendait, Mary ne fit guère attention au chemin que le vampire empruntait. Cela ne lui serait, de toute façon, inutile. Savoir les circonstances de sa mort lui était déjà assez pénible que devoir ajouter à cela l’endroit obscure, loin de tout. Néanmoins, elle n’était pas malheureuse de ce qui lui arrivait. Elle allait enfin trouver le repos après une vie sans amour. Elle ne s’inquiétait que d’une chose : la douleur. Elle préféra donc fermer les yeux, sans arrêter de crier pour autant. Et bientôt, elle ne le pût même plus…

« Si je retrouves un jour ce vampire, je le tuerai. Me tuer était une chose, me transformer en était une autre. Pourquoi a-t-il souhaité ma transformation ? Et pourquoi m’a-t-il abandonné après à mon pauvre sort ? J’aurais tellement préféré qu’il m’épargne toute cette souffrance inutile. N’a-t-il donc pas compris que j’étais, d’une certaine manière, heureuse de ce qui m’attendait ? Mes cris représentaient ma terreur, mais s’il avait lu dans mes yeux, il y aurait vu ma satisfaction de me faire tuer par un vampire. A présent, je lui en veux terriblement. Il me le payera. Il le regrettera. Mais si seulement j’étais au courant de ce qui s’était vraiment passée cette journée-là… »

Dernière édition par Mary H. Laws le Mer 21 Jan - 21:05, édité 1 fois
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Dim 18 Jan - 13:48

Bienvenue, Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Dim 18 Jan - 17:47

Bienvenue ! Smile
Aaron Mcavoy

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 8/20

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Dim 18 Jan - 17:51

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Dim 18 Jan - 21:25

Merci x).
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Mar 20 Jan - 22:25

Ouah.. je suis étonnée de quelqu'un veuille mettre mon horrible ava' sur sa présentation XD!
    En tout cas bienvenue & bonne chance pour la suite !

Alexis Embarassed

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Mer 21 Jan - 21:08

Je ne suis pas de cet avis Razz .
Merci beaucoup.

Kaylin, j'hésite à faire un troisième chapitre. Veux-tu que je décrive ce qu'elle ressente lorsqu'elle reprend connaissance et comment elle "accepte" (plutôt n'accepte pas x)) sa transformation ?
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Mer 21 Jan - 21:10

Attends, je vais lire ça Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Mer 21 Jan - 21:15

Non, ça me va Wink
Ta fiche est donc finie ? :p

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Mer 21 Jan - 21:20

Je pense, même si je ne suis pas très fière de ma fiche cat .
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Mer 21 Jan - 21:47

sisi j'adore... je te valide, et bon jeu Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Mer 21 Jan - 22:00

Merci <3.
x)
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Ven 23 Jan - 20:29

Bienvenue !!! Shocked Idea
Et j'adore ta fiche
Embarassed

Truth Takes Time

Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   Ven 23 Jan - 20:42

Bienvenuue Very Happy Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc   

Mary. Il était une fois une peste qui se transforma en démon. Quoi de différent ? | uc
Page 1 sur 1