AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV de Julian Thorne [ Jennifer Love Hewitt||LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: PV de Julian Thorne [ Jennifer Love Hewitt||LIBRE ]   Sam 17 Jan - 21:54


by Anat
LIBRE - Réservée - Prise
Nom du perso Sélène Cummings } Jennifer Love Hewitt
âge 25 ans
Nature du lien Meilleure amie
Description Originaire de Los Angeles, Sélène partit pour Boston afin de prendre son nouvel emploi. Elle bossa très dure pour avoir son diplome et par chance, elle trouva un véritable emploi pour elle dans cette ville de la côte Est des Etats-Unis. Il quitta tout pour se rendre là-bas, abandonnant appartement, ses vrais faux-amis. Elle quittait une vie qui ne lui plaisait plus pour enfin vivre de sa passion : le journalisme.
Journaliste au Boston Newspapers. Elle travaille surtout pour la rubrique des enquêtes criminelles comme son coéquipier Julian Thorne. Leurs deux bureaux sont l'un en face de l'autre. Une certaine compétition s'est installé entre les deux personnes. Biensur ce n'est que pour s'amuser puisque tous les deux sont chargé d'enquêtes différentes. Mais il arrive parfois qu'ils travaillent ensemble. A part cela, Julian est son meilleur ami et inversement. Ils passent la plupart du temps ensemble. En ce moment Sélène squatte chez Julian attendant de trouver un appartement. Cependant, il se pourrait bien qu'elle s'installe avec lui en colocation. Mais elle n'en est pas encore certaine. Une chose est sûre, jamais elle n'avait rencontré quelqu'un comme lui avec qui elle s'entend si bien.
En ce qui concerne les vampires, Sélène vient juste d'apprendre d'après son meilleur ami que ces créatures existent réellement. Pour le moment, elle préfére garder pour elle ce qu'elle ressent à ce sujet et préfère parler d'autres choses. Mais qui sait, peut-être qu'elle s'y fera à ces vampires ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PV de Julian Thorne [ Jennifer Love Hewitt||LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Free Soul :: Demande de rôles-
Sauter vers: