AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Fedow || Infréquentable } UC

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: James Fedow || Infréquentable } UC   Ven 16 Jan - 21:38

Absolution

Nom et prénom : James Fedow
    Lieu de naissance : Liverpool, en Angleterre.
    Nationalité : En dépit de ses nombreuses années d'errances,
    à fouler le globe dans ses moindres parcelles,
    James reste anglais, et fier de l'être.

Sexualité : Hétéro'.
    Travail : Répandre le mal est un travail à temps plein.

Pseudo : Wake
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Design' vraiment, vraiment classe. Le contexte est bien rédigé, et facile à capter. Franchement, rien à redire. elephant
    Où l'avez vous connu ? : Sur Acide Edulcoré.
    Une déclaration ♥️ ? Pas pour le moment. J'suis un mec timide. @

Dernière édition par James Fedow le Lun 19 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Ven 16 Jan - 21:40

" He who makes a beast of himself
gets rid of the pain of being a man "

La nuit était tombée depuis longtemps, déjà. Mon visage, habituellement blafard, l’était encore davantage, opposé à l’éclat argenté d’une lune peu farouche. Mes yeux, en revanche, étaient toujours aussi sombres, avisant la trajectoire assurée de mes pas. Ceux-ci s’enfonçaient mollement dans la terre, rendue boueuse par les intempéries incessantes des derniers jours. Un vent glacial faisait danser ma chevelure ébène, cadrant ma mine impassible, largement habitué à ce genre de climat sibérien. Le froid ne me procurait plus qu’un vague frémissement des vertèbres, rien de plus. Pourtant, je me sentais mal. J’avais faim, ou plutôt soif. Terriblement soif. En cette rase campagne, seuls quelques bestiaux environnants avaient suent me divertir. Mais ça n’étaient pas assez. J’en voulais plus. Je voulais sentir cette effluve, et cette saveur si particulière du sang humain, se déverser entres mes crocs avides de chair. Ce soir, le repas s’annonçait cruel, mais tellement divin …

Les coups de minuit retentissaient, rendant folle la vétuste cloche du bâtiment religieux. Son architecture baroque et ses vitraux ancestraux m’inspirait un profond dégoût. Foutue religion, source de conflit depuis des générations. Je contemplais l’entrée de mon regard neutre, et malveillant, avant de finalement pousser les lourdes portes de l’église. Mon arrivée fut couvert par l’échos d’un éclair impromptu, et par le grincement sinistre de l’ouverture massive. A l’intérieur, la douce chaleur affable des cierges vînt épouser les formes de mon visage, toujours aussi blême. La soif me tiraillait sérieusement. Le claquement de mes chaussures sur le sol résonnait entre les parois du sanctuaire, laissant au prêtre, reposant dans son confessionnal, anticiper ma venue. Peut-être avait-il déjà senti qu’un démon planait au milieu des anges ? Probablement. Sous le regard inquiet des gravures ornant l’endroit, je poussa le rideau et pénétra dans l’antre, prêt à exhumer mes pêchés les plus sordides. « Pardonnez-moi mon père, car j’ai pêché. » Ma voix était resté totalement sereine, mais troublante à la fois. Celle-ci ne trahissait nullement mes réelles intentions. Aux travers du mince grillage me séparant de l’homme de foi, je distinguais faiblement son visage, ridé et balafré. Il semblait peu soucieux, et au contraire parfaitement maître de lui-même. Pauvre inconscient. « Je vous écoute, mon fils. »« Mon père, je ne suis pas quelqu’un de bon » Sur ce, je laissa un bref silence se glisser entre nous. Attendant que le pasteur ne rétorque. Chose qu’il fût. « Pourquoi cela mon fils. Qu’avez-vous fait de si terrible pour que vous puissez porter un tel jugement à votre égard ? » « Je maudis la religion. » « … Pourquoi ça ? » Réprimant un premier soupir, parfaitement audible, je pencha la tête vers l’arrière et ferma les yeux, en quête de souvenir. « Je suis né il y a 350 ans, mon père … » Malgré une vision totalement rompu, j’arrivais tout de même à percevoir son regard interrogateur se jeter sur moi, perplexe. « … Pas très loin de Liverpool. Une petite maison bordée par les prairies. Mon père était fermier, et ma mère livrait du lait dans les contrées voisines. Elle était merveilleusement belle, si vous saviez, une véritable créature du ciel. Je les considère comme mes véritables parents, car se sont eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui … » Un sourire surprit mes lèvres, pour disparaître bien vite lorsque l’homme en noir reprit la conversation « … Continuez mon fils. » « Nous étions heureux, mais différents. Nous aimions le sang. Avez-vous déjà goûter au sang de biche, mon père ? » « … », « C’est excellent, et son goût est étrangement similaire au sang humain … Quoi qu’il en soit, moi et ma famille n’avions jamais touchés à un seul de nos voisins. Nous nous le refusions. Même si, je dois vous avouer que ma sœur et moi avions énormément de mal à contrôler nos pulsions, au début. C’était très dur. Si vous saviez le nombre de fois que l’envie d’arracher la carotide de Jim - notre p’tit voisin - m’avait tiré de mon sommeil. Si j’vous le disais, vous n’en dormirez très certainement plus la nuit. » A mes dires, j’exprima un rire discret et sec. L’envie pesante de sang commençait à peser lourd sur mon mental. Le prêtre, lui, semblait avoir momentanément perdu sa langue. « Puis, vous savez, les rumeurs se répandent d’une rapidité prodigieuse dans un petit village. On disait de nous que nous étions des sorciers, des monstres, des suppôts de Satan … Vous savez que ce que l’on réserve aux démons, mon père ? » Ma voix était devenue intrigante, presque menaçante à l’égard du croyant, qui, une fois encore, ne répondit rien. Inutile tant la question relevait de la rhétorique pure et dure. « Question idiote, vous le savez. Une centaine de villageois sont venus chez nous. Des ignorants, des incapables, des ignares, des humains. Mes parents ont finis brûlés, et ma sœur violée. Sous mes yeux … Et moi, mon père, je m’en suis sorti. Avec l’aide de dieu. Mon père, je maudis la religion … » Le silence du père en disait long sur son état d’esprit. J’imaginais parfaitement les gouttes de sueurs perlés sur son front, et sa main tremblotante. Je l’imaginais, et je l’espérais. J’espérais qu’il avait peur. « Vous … vous perdez la raison, mon enfant. » « Je n’ai plus de raison. J’ai perdu la foi depuis bien longtemps. Je suis un vampire, mon père. » D’une ataraxie exemplaire, je coupa court à la discussion et me dégagea du confessionnal, pour venir dans la cabine du prêtre. J’aperçus quelques larmes s’échapper et se répandre sur son visage usé par le temps. Pitoyable. J’agrippa son col, et approcha mon visage du sien. « Croyiez-vous que, même sans cœur, l’on puisse tomber amoureux ? » « … Même le pire des démons à un cœur … » « Ca n’est pas ma question ! » Repris-je aussitôt, d’une voix élevé et menaçante, accompagné d’une droite décoché dans la mâchoire carrée du senior. « Je … je ne sais pas ! » Mes yeux ancrèrent les siens, tandis que ma respiration se fit plus rapide, plus saccadée. Je n’étais jamais tombé amoureux. Je ne pouvais donc connaître la nature de ce sentiment qui me tiraillait. Et pourtant, son visage, à elle, me réapparaissait parfois, souvent, me troublais et m’obsèdais. Qu’était-elle devenue depuis ce jour où son âme m’échappa, peut-être pour toujours … « Pourquoi vous faîtes ça ? Pourquoi moi ? Je ne suis qu’un homme. » Ma teinte blafarde et les cernes prenant formes sous mes paupières avaient vraisemblablement accentuer sa peur. « C’est justement ça le problème, mon père. » Tandis que je maintenais sa tête avec vigueur, mes canines acérés vînt se planter sur ma victime. Le liquide rougeâtre s’extirpa sans décontenance, imbibant sa peau plissée, ses vêtement en soie, et le carrelage crasseux du lieu religieux. Un blasphème flagrant, alors que je continuais mon festin avec délectation …

Dernière édition par James Fedow le Lun 19 Jan - 18:46, édité 6 fois
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Ven 16 Jan - 21:45

Bienvenue jocolor. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    ( et J'aime beaucoup ton avatar (l) )

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH

Masculin
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Ven 16 Jan - 21:46

Bienvenue !!!! Shocked Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Ven 16 Jan - 21:52

Merci ! Jump + hug

( Pour l'avatar, normal. C'est du made by Nepy. <3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Ven 16 Jan - 22:12

pirat
Mééééchant vampire a moooooi. lol!
Aaron Mcavoy

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 8/20

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Ven 16 Jan - 22:14

Bienvenue!
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Dim 18 Jan - 7:42

Welcooooome !
    méchant vampire @
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Lun 19 Jan - 18:48

Merci à vous, et merci à ma méchante vampire da moi. elephant

Je pense, j'espère avoir fini ! @
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Lun 19 Jan - 19:07

Hey, Yeah... J'adore ta fiche @
Bon jeu parmi nous ! tongue
Tu es validé Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Lun 19 Jan - 21:57

J'ai oublié de dire merci : Merciii ! jocolor
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   Lun 19 Jan - 21:58

Mais de rien .. XD ( et moi j'avais oublié de mettre la fiche dans la bonne partie :p )

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Fedow || Infréquentable } UC   

James Fedow || Infréquentable } UC
Page 1 sur 1